Ancien du LOSC, où il a côtoyé notamment Luis Campos, Victor Osimhen semble être l’un des grands candidats à la succession de Kylian Mbappé. Au sein du Paris Saint-Germain on semble pourtant vouloir miser sur l’option interne, avec Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani qui ont été recrutés l’été dernier.
En ce moment, quasiment tous les grands attaquants d’Europe sont liés au PSG, où une place pourrait se libérer avec le départ de Kylian Mbappé. La grande mode est à la Serie A, puisque Luis Campos suivrait l’un de ses anciens protégés.
PSG : Luis Enrique lance un gros défi ! https://t.co/1WYhjRkQXN pic.twitter.com/MuiuZuk3uX
— le10sport (@le10sport) February 29, 2024
Osimhen, un transfert à 130M€
Il s’agirait de Victor Osimhen, qui a totalement explosé depuis son départ du LOSC et son arrivée au Napoli. Il a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2026, mais une clause de 130M€ devrait faciliter son transfert et ses dirigeants ont d’ailleurs ouvert grand la porte à un départ, en vue du prochain mercato estival.
Direction la Premier League ?
Tuttosport nous explique toutefois que Osimhen ne serait pas du tout une priorité pour le PSG, qui aurait d’autres plans en tête. L’attaquant du Napoli devrait bien partir cet été, mais plutôt vers la Premier League, où il aurait d’ores et déjà plusieurs pistes solides. Récemment, le nom de Chelsea a notamment été évoqué.