Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG scruterait le marché en Serie A. Le club de la capitale penserait notamment à s'attacher les services de Khvicha Kvaratskhelia. Toutefois, le père de l'ailier de 23 ans le verrait bien rester à Naples cet été. Son agent, lui, souhaiterait l'envoyer en Espagne ou en Angleterre, mais pas en Ligue 1.
Le PSG va perdre Kylian Mbappé cet été. La star de 25 ans ne souhaite pas prolonger et tout indique qu’elle évoluera au Real Madrid la saison prochaine. Pour le remplacer, Luis Campos explorerait plusieurs pistes et penserait notamment à Khvicha Kvaratskhelia. Mais sous contrat avec Naples jusqu’en juin 2027, le numéro 77 des Azzurri ne devrait pas quitter l’Italie cet été.
Punition au PSG, Mbappé dénonce une injustice https://t.co/hRfVfR18qG pic.twitter.com/gOudJyxx6V
— le10sport (@le10sport) March 3, 2024
«Il décidera de continuer à porter le maillot de Naples»
« Il peut choisir de rester à Naples à l'avenir et je respecterai toutes ses décisions. À mon avis, il décidera de continuer à porter le maillot de Naples » a ainsi confié le père de Khvicha Kvaratskhelia au micro de Radio TV Serie A. D’ailleurs, le clan de l’international géorgien serait en train de se déchirer pour son avenir.
Son agent veut l'envoyer en Liga ou en Premier League
Si le père de l’ailier de 23 ans le voit rester à Naples cet été, l’agent de Khvicha Kvaratskhelia voudrait qu’il fasse le grand saut et signe en Liga ou en Premier League comme le rapporte SPORT. En tout cas, le PSG ne semble pas être envisagé pour la suite de la carrière du Géorgien. Affaire à suivre...