Mercato : Le PSG signe un grand talent, c’est la désillusion
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Désiré Doué s’est engagé avec le PSG jusqu’en 2029, contre un chèque de 60M€, bonus compris, Julien Stéphan a fait ses adieux à son ex-joueur qu’il semble très déçu de devoir quitter. Le coach du Stade Rennais est effectivement dithyrambique au sujet du néo-Parisien.

C'est officiel depuis quelques jours, le PSG s'est attaché les services de Désiré Doué en déboursant environ 60M€, bonus compris. Le récent vice-champion olympique s'est engagé pour 5 saisons, donc jusqu'en 2029 avec le club de la capitale. Invité à commenter le départ de son ex-joueur, Julien Stéphan semble déçu de perdre Désiré Doué.

Stéphan regrette le départ de Doué...

« J'ai beaucoup apprécié les mois que l'on a passés ensemble. Je n'ai pas seulement découvert un joueur de talent, on le connaissait déjà en plus, j'ai découvert un homme très engagé dans son métier », affirme l’entraîneur du Stade Rennais en conférence de presse avant de poursuivre.

... mais lui rend un bel hommage

« Un vrai professionnel dans la manière d'appréhender les choses, que ce soit sur et en dehors du terrain. En tout cas, ça aura été une grande joie d'avoir pu accompagner quelques mois ce joueur et ce jeune homme-là », ajoute Julien Stéphan. C'est désormais Luis Enrique qui va pouvoir développer le talent de Désiré Doué au PSG.

Articles liés