Mercato : Le PSG s’en débarrasse… à cause de son poids ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Prêté la saison dernière à Lorient, Ayman Kari avait semble-t-il taper dans l’oeil de Luis Enrique qui voulait lui donner une chance durant la préparation du PSG. Mais voilà que le jeune Parisien n’en aurait pas fait assez pour gagner sa place. Alors que Kari pourrait à nouveau faire ses valises, cela s’expliquerait par une forme physique décevante.

Du côté du PSG, ça va encore bouger d’ici la fin du mercato, que ce soit dans le sens des arrivées que des départs. D’ailleurs, en ce qui concerne le ménage au sein de l’effectif de Luis Enrique, ce sont plusieurs joueurs qui pourraient faire leurs valises. Cela pourrait notamment être le cas d’Ayman Kari, lui qui était prêté par le PSG la saison dernière à Lorient.

La déception Ayman Kari

Très bon avec les Merlus, Ayman Kari aurait pu avoir sa chance avec Luis Enrique au PSG. Mais voilà que le milieu de terrain a déçu durant la préparation. En effet, selon les informations du Parisien, Kari serait revenu de vacances avec une forme physique loin d’être acceptable. A cause de son poids, il pourrait donc passer une nouvelle saison loin du PSG.

Kari au niveau de Zaïre-Emery ?

Au PSG, on comptait pourtant beaucoup sur Ayman Kari. En effet, il avait été révélé qu’en privé, Luis Campos était dithyrambique à l’égard du jeune talent parisien. Le conseiller sportif du PSG n’hésitait même pas à dire qu’il était quasiment au niveau de Warren Zaïre-Emery en terme de talent.

Articles liés