L’été prochain, le PSG pourrait bien frapper un grand coup sur le marché des transferts, en s’offrant l’un des cracks les plus talentueux de la planète. Le club de la capitale aurait des vues sur Jamal Musiala, mais cela sera très compliqué. Le Bayern Munich pourrait demander 180M€ pour laisser partir son joyau, qui est également dans le viseur de nombreux grands clubs européens.
Alors qu’il était dans la dernière année de son contrat, le PSG souhaitait conserver Kylian Mbappé. Malheureusement pour lui, le club de la capitale n’y est pas arrivé et l’attaquant a décidé de rejoindre le Real Madrid, librement. Alors qu’on pensait que les dirigeants parisiens allaient vouloir frapper un grand coup sur le mercato pour remplacer le champion du monde, aucune star n’a posé ses valises à Paris.
Mercato : Le PSG vise une «star mondiale», le plan B est choisi https://t.co/Jzd6dd4Jcx pic.twitter.com/CoogyEHrGs
— le10sport (@le10sport) September 14, 2024
Le PSG veut Jamal Musiala
Finalement, le PSG a décidé de faire confiance à Bradley Barcola, mais un grand joueur pourrait arriver l’été prochain. Dernièrement, CaughtOffside ont indiqué que le club de la capitale avait notamment de l’intérêt pour Jamal Musiala. S’il veut s’offrir l’Allemand, le champion de France devra sans doute mettre la main au portefeuille, puisque le Bayern Munich en exigerait pas moins de 180M€.
Manchester City surveille également Musiala
Mais comme souvent avec les meilleurs joueurs du monde, la concurrence est rude pour les recruter. D’après le quotidien espagnol Sport, Manchester City serait également très intéressé par le joueur de 22 ans. De plus, le FC Barcelone et le Real Madrid auraient également un œil sur le Bavarois. Affaire à suivre...