Avec le départ de Kylian Mbappé qui se profile, le PSG entendrait se renforcer massivement dans plusieurs secteurs. Les dirigeants parisiens voudraient notamment recruter un milieu de terrain de classe mondiale et penseraient donc à Joshua Kimmich. Néanmoins, la concurrence promet d'être rude pour la star du Bayern Munich.
Le PSG préparerait du lourd sur le mercato cet été. Avec le départ de Kylian Mbappé qui se profile, le club de la capitale entend se renforcer massivement dans plusieurs secteurs. Les dirigeants parisiens aimeraient notamment mettre la main sur un nouveau milieu de terrain de classe mondiale. Et dans cette optique, le PSG penserait à Joshua Kimmich.
Après les clashs, le PSG tient son duo de choc https://t.co/mEIsCSHMPX pic.twitter.com/JGvhJf8MOo
— le10sport (@le10sport) February 19, 2024
Le Bayern Munich réclame 50M€ pour Kimmich
En fin de contrat en juin 2025, l’international allemand ne semble pas se rapprocher d’une prolongation avec le Bayern Munich. Si le pensionnaire de Bundesliga ne baisse pas les bras, les dirigeants bavarois auraient malgré tout fixé leur prix à 50M€ pour Joshua Kimmich. Toutefois, le PSG ne serait pas vraiment seul sur ce dossier.
Le FC Barcelone et Manchester City en embuscade ?
D’après les informations du média allemand Abendzeitung, le FC Barcelone et Manchester City seraient également intéressés par les services de Joshua Kimmich. Le club catalan estimerait que l’Allemand a les qualités pour venir remplacer Sergio Busquets. Et Pep Guardiola aimerait bien le récupérer sous ses ordres chez les Cityzens. Le PSG est prévenu, il va falloir livrer bataille pour la star de 28 ans.