Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG est dans l’obligation de lui trouver un remplaçant sur le marché des transferts. Le club de la capitale a plusieurs joueurs dans son viseur, mais Nico Williams est le choix du numéro un du club de la capitale, mais aussi de Luis Enrique. Mais malheureusement pour le champion de France, le joueur de l’Athletic Bilbao ne devrait pas rejoindre Paris cet été.
La saison prochaine, le PSG devra faire sans Kylian Mbappé. Après sept saisons à Paris, le champion du monde a décidé de réaliser son rêve et de rejoindre le Real Madrid, qui a plusieurs fois tenté de l’attirer par le passé. Un vrai coup dur pour les dirigeants parisiens qui vont donc devoir lui trouver un remplaçant, et cela n’est pas une chose aisée, tant le Français pesait d’un point de vue statistique.
Mercato : Un transfert à 80M€ se prépare, que doit faire le PSG ? https://t.co/q38hDBowbL pic.twitter.com/0MJBiJEp4k
— le10sport (@le10sport) August 4, 2024
Le PSG scrute plusieurs joueurs
Initialement, le plan du PSG était de recruter Khvicha Kvaratskhelia, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Le Géorgien était d’accord pour venir à Paris, mais c’est Naples qui a bloqué l’opération. En effet, la formation italienne ne souhaite pas vendre son attaquant cet été. Luis Campos a donc dû changer son fusil d’épaule et le conseiller football parisien a activé d’autres pistes. Dernièrement, les noms qui reviennent le plus sont ceux de Nico Williams, Jadon Sancho et Julian Alvarez.
Nico Williams a recalé le PSG
D’après les informations de Sport, Nico Williams ne devrait pas être le remplaçant de Kylian Mbappé. Le joueur de l’Athletic Bilbao aurait décidé de rester en Espagne la saison prochaine, soit dans son club actuel, soit au FC Barcelone. Un nouveau coup dur pour le PSG, qui avait vu en l’Espagnol le successeur idéal au Français. Luis Campos devrait donc maintenant probablement accélérer sur le recrutement de Julian Alvarez ou de Jadon Sancho. Affaire à suivre...