Comme en 2019, Matthijs De Ligt a recalé le PSG cet hiver. Le club de la capitale ne lâcherait cependant pas l'affaire et continuerait de suivre le défenseur central de 24 ans. Le Néerlandais traverse une phase délicate au Bayern Munich. Mais à en croire Thomas Tuchel, le club bavarois compte toujours sur lui pour l'instant.
Après 2019, le PSG a retenté sa chance pour Matthijs De Ligt cet hiver. Le défenseur central de 24 ans aurait cependant repoussé les avances parisiennes d’après L’Equipe. Mais le club de la capitale ne lâcherait pas l’affaire et penserait toujours au joueur du Bayern Munich dans l’optique d’un transfert cet été. Le Néerlandais traverse actuellement une phase délicate en Bavière. Mais le club bavarois n’aurait visiblement pas l’intention de le laisser filer pour le moment.
PSG : Les critiques fusent, un pote de Mbappé vide son sac https://t.co/yhULYM7DS5 pic.twitter.com/qtkOMdk86G
— le10sport (@le10sport) February 13, 2024
«C’est une situation normale au Bayern Munich»
« Je n’ai pas de hiérarchie. Matthijs est l’un de nos 4 défenseurs centraux. Il n’y a pas de numéro 1 ou numéro 4. Tout le monde se bat pour sa place. La concurrence est intense. Tout le monde a une chance de jouer. C’est une situation normale au Bayern Munich » a d’abord expliqué Thomas Tuchel en conférence de presse ce mardi.
«Nous avons besoin de lui»
« La bataille pour sa place est très dur. [...] C’est un battant, il s’est imposé à l’Ajax et à la Juventus. C’est une compétition pour les places. Nous avons besoin de lui » a ensuite ajouté l’entraîneur du Bayern Munich. Le message est clair. Le technicien allemand compte encore sur Matthijs De Ligt.