En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a décidé de partir librement et gratuitement cet été. En plus de son numéro 7, le club de la capitale pourrait également perdre Achraf Hakimi. Pour ne pas voir ce scénario se produire, les hautes sphères du PSG compteraient prolonger le grand ami de Kylian Mbappé jusqu'en 2028.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé va claquer la porte du Parc des Princes cet été, soit après sept années de règne. En effet, la star de 25 ans a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'elle allait changer de club librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin.
Mbappé : Barcelone veut ruiner les plans du PSG ! https://t.co/LPRuYyqdpS pic.twitter.com/6uK5vhEPvT
— le10sport (@le10sport) March 12, 2024
Le Real Madrid veut Hakimi en plus de Mbappé
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Real Madrid est en pole position pour boucler le transfert à 0€ de Kylian Mbappé. L'écurie merengue ayant déjà formulé une offre à l'attaquant du PSG, à l'instar de Manchester United et de Liverpool.
Le PSG compte prolonger Hakimi jusqu'en 2028
Alors qu'Achraf Hakimi pourrait suivre Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG s'activerait en coulisses pour plomber ce transfert. Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte X, la direction parisienne prévoirait de prolonger son numéro 2 jusqu'au 30 juin 2028. Pour rappel, Achraf Hakimi est actuellement lié au PSG jusqu'en 2026.