Alors qu’un fonds d’investissement américain serait intéressé par le rachat d’un pourcentage du capital du PSG, des questions se posent logiquement sur l’avenir du club de la capitale, surtout si le Qatar venait à accepter. Néanmoins, l’état-major parisien n’envisage pas de plier bagage pour l’heure.
Une révolution se prépare peut-être du côté du ParisSaint-Germain, sous pavillon qatari depuis 2011. En effet, L’Équipe révèle ce samedi qu’un fonds d’investissements américain souhaiterait débarquer au PSG. Une arrivée dans le capital à hauteur de 10 à 15 % serait ainsi envisageable si le Qatar l’acceptait.
Mercato : PSG, rachat... Le Qatar approché, une révolution validée par QSI ? https://t.co/optlekc01w pic.twitter.com/0lGEYa4GmP
— le10sport (@le10sport) November 19, 2022
Un changement majeur au PSG ?
Un intérêt pour le PSG confirmé par QSI d’après L’Équipe, bien que rien n’indique à ce jour que la discussion aboutira sur un accord. Pour autant, si cela était le cas, la question se poserait sur les plans du Qatar avec le ParisSaint-Germain. Alors que le Mondial ouvre ses portes ce dimanche, les propriétaires du club de la capitale seraient-ils disposés à plier bagage ?
Le Qatar n’envisage pas de partir
Cela ne serait pas d’actualité selon L’Équipe. D'après des sources proches de l’actionnaire, la tendance n’est pas à un désengagement du Qatar au PSG. Affaire à suivre…