A la recherche de renforts en attaque, surtout pour oublier le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, le Paris Saint-Germain aimerait miser sur l’un de ses anciens joueurs. Il s’agit de Kingsley Coman, qui pourrait quitter le Bayern Munich au cours de ce mercato estival, avec ses blessures récurrentes qui auraient refroidi les dirigeants bavarois ces dernières saisons.
Peu de Parisiens se sont affirmés au PSG et la fuite des talents a énormément fait parler lors des premières années du projet QSI. L’exemple parfait est Kingsley Coman, qui n’a même pas signé son premier contrat professionnel avec Paris, puisqu’il a filé très jeune à la Juventus avant de poursuivre sa carrière au Bayern Munich.
Mercato - PSG : La décision radicale de Luis Enrique avec cet attaquant https://t.co/8sTFvcmrrT pic.twitter.com/soF56bSCd3
— le10sport (@le10sport) August 9, 2024
La fin de l’aventure allemande pour Coman ?
Il a connu un succès indéniable en Allemagne, avec notamment une Ligue des Champions en 2020 et pas moins de 8 titres de Champion de Bundesliga. Mais sa cote aurait pris un sacré coup ces derniers mois, notamment à cause de ses problèmes physiques assez fréquents avec notamment une grosse blessure au genou contractée en janvier dernier.
Le PSG veut le récupérer, mais...
Ainsi, le Bayern Munich songerait sérieusement à se séparer de Kingsley Coman cet été, surtout après l’arrivée de Michael Olise. Le PSG serait en première file pour espérer le récupérer, mais Tuttosport nous apprend ce vendredi qu’il faudra au moins 60M€ pour s’attacher les services de l’international français de 28 ans.