Mercato : Le PSG rend fou un attaquant qui rêve de son transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, l’une des priorité du PSG est de dénicher un nouvel attaquant pour remplacer Kylian Mbappé. Dans cette optique, la piste menant à Victor Osimhen a notamment pris de l’ampleur récemment, mais alors que le joueur est très chaud à l’idée de signer à Paris, de son côté, le club de la capitale est encore dans le doute.

Depuis quelques semaines, le nom de Victor Osimhen circule du côté du PSG pour remplacer Kylian Mbappé. Un dossier laissé en stand-by par la direction parisienne qui explore d'autres pistes en parallèle. Une situation qui doit agacer l'attaquant du Napoli qui attend l'offre du PSG comme l'explique le journaliste de Sky Sport Luca Marchetti.

Osimhen attend le PSG

« La question Osimhen ? Le transfert se rapproche, mais un accord doit être trouvé avec le PSG, avec qui la négociation est en stand-by pour le moment. La solution devra nécessairement être trouvée lors de cette session de marché. Chelsea est une piste qui n'est pas devenue une vraie route car Osimhen veut jouer la Ligue des Champions », assure le journaliste italien au micro de Radio Marte, avant de poursuivre.

«La seule possibilité qui plaît à Osimhen est le PSG»

« Pour le transfert du Nigérian, les eaux pourraient d'ailleurs tourner en fin de marché, la même dynamique qui lie Chelsea à Lukaku. Le Belge n'attend en effet que Conte. Rappelons que pour le Nigérian il y aurait aussi la piste saoudienne, qui ne réchauffe pourtant pas le cœur du footballeur. La seule possibilité qui plaît au Nigérian est le PSG, qui a la mainmise sur les négociations avec Naples. Mais rien ne presse : les idées sont claires, il ne reste plus qu'à trouver un accord », ajoute Luca Marchetti.

Articles liés