Manuel Ugarte sera l'un des acteurs majeurs de ce mercato estival du côté du PSG. Le milieu de terrain uruguayen figure sur les tablettes de plusieurs équipes européennes, et notamment de Manchester United. Les négociations ont débuté et porté sur le prix du joueur. Malgré des positions encore éloignées, les Red Devils se montent optimistes.
Manuel Ugarte revit avec sa sélection. Après une saison en demi-teinte sous le maillot du PSG, le milieu de terrain réalise une Copa America solide. De quoi attirer de nombreux cadors européens, à la recherche de jolies opportunités sur le mercato.
PSG : Clash avec Luis Enrique ? Il déballe tout https://t.co/7hnP2NuoCD pic.twitter.com/VMbgIvxqzf
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
Ça se bouscule pour Ugarte
Selon les informations exclusives du 10Sport.com, trois équipes surveillent sa situation : Manchester City, le FC Barcelone et Manchester United. Et le dernier club cité a lancé son offensive dans ce dossier Ugarte. A en croire le journaliste allemand Christopher Michel, les Red Devils ont fait savoir qu'ils était prêts à dépenser près de 42M€ cet été.
Luis Enrique va avoir le dernier mot
Pour l'heure, le PSG n'a pas répondu positivement à cette proposition. Dans l'idéal, le club de la capitale souhaiterait récupérer les 60M€ dépensés l'été dernier pour le recruter. Les négociations se poursuivent, mais Manchester United se montre relativement optimiste.