Comme vous l’avait révélé le10sport.com au cours de l’été, Victor Osimhen n’a pas rejoint le Paris Saint-Germain, ni même un autre club alors que Chelsea ou l’Arabie saoudite avaient également été évoqués comme des points de chutes. C’est finalement à Galatasaray que le Nigérian devrait atterrir en prêt, alors que le mercato reste ouvert en Turquie. Le PSG a-t-il eu raison de ne pas se positionner ?
Il fut l’un des joueurs annoncés avec insistance au PSG durant l’été pour renforcer le secteur offensif après le départ de Kylian Mbappé. Alors qu’il connaît bien Luis Campos, qui l’avait recruté au LOSC, Victor Osimhen a de nouveau fait les gros titres, mais contrairement à l’an passé, le club de la capitale n’en avait pas fait l’une de ses priorités sur le mercato contrairement à ce qui a pu circuler comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com. Comme prévu, Osimhen n’évoluera donc pas au Parc des Princes, mais sa situation reste pour le moins complexe.
Transferts : Un échec en Ligue 1 révélé pour le PSG https://t.co/z7ylBkRdfu pic.twitter.com/X2KkwYOUa8
— le10sport (@le10sport) September 2, 2024
L’improbable dénouement du dossier Osimhen
S’il reste engagé avec le Napoli jusqu’en juin 2026, Victor Osimhen ne devrait pas réapparaitre avec son club, lui qui ne fait pas partie de la liste des joueurs inscrits pour la Serie A cette saison. De quoi l’obliger à opter pour une autre destination, et un transfert vers un pays où le mercato reste ouvert, à défaut de rester éloigné des terrains toutes la saison. Une situation qui profite à Galatasaray.
Luis Enrique pas chaud
Contre toute attente il y a encore quelques jours, c’est Galatasaray qui devrait rafler la mise dans le dossier Osimhen. Un prêt sans option d’achat est dans les tuyaux pour le joueur de 25 ans, qui s’imaginait encore au PSG récemment. Luis Enrique n’était toutefois pas emballé par ce recrutement.
Un refus justifié, alors que le club n’a finalement mis la main sur aucune pointure en attaque ? À vos votes !