Cet été, le PSG devrait également chercher à dégraisser quelque peu son effectif. Au milieu de terrain notamment, Paris pourrait se séparer de Carlos Soler. Luis Enrique ne compterait plus sur le joueur de 27 ans, qui est convoité par la Real Sociedad. Cependant, le club basque ne compte pas répondre aux exigences parisiennes dans ce dossier. Explication.
Le PSG devrait prochainement connaître du mouvement au sein de son effectif. Si les dirigeants parisiens travaillent actuellement sur plusieurs arrivées, des départs de taille ne sont pas à exclure cet été pour Paris. Secteur prioritaire pour Luis Enrique sur ce mercato estival, le milieu de terrain parisien pourrait bientôt perdre deux éléments.
Mercato - PSG : Il annonce un énorme transfert, c’est imminent ! https://t.co/sPdABtxjMU pic.twitter.com/ssIokq0qtL
— le10sport (@le10sport) August 3, 2024
Carlos Soler vers la sortie
En effet, Manuel Ugarte et Carlos Soler sont tous deux convoités respectivement par Manchester United et par la Real Sociedad. Arrivé au PSG il y a deux ans désormais, l’Espagnol ne s’est jamais véritablement imposé à Paris. L’ancien capitaine de Valence pourrait retrouver le championnat ibérique, mais au Pays Basque cette fois-ci. D’après les dernières indiscrétions de AS, le numéro 28 ne fait plus du tout partie des plans de Luis Enrique.
La Real Sociedad ne veut pas lâcher 20M€ dans l’opération
L’entraîneur du PSG aurait même indiqué à Carlos Soler qu’il ne comptait plus sur lui. D’après le média espagnol, le club parisien attend 20M€ pour se séparer du joueur de 27 ans cet été. Toutefois, ces exigences ne conviendraient pas à la Real Sociedad, qui entend bien faire baisser son prix donc. A suivre...