Sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec le Real Madrid, Rodrygo serait suivi de près par le PSG, emballé par l'idée de le recruter lors de ce mercato estival. Toutefois, Tottenham en pincerait également pour l'international brésilien. Malheureusement pour le PSG, le Real Madrid serait ravi de voir Rodrygo rejoindre les Spurs.
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2028, Rodrygo pourrait ne plus faire long feu au Real Madrid. En cruel manque de temps de jeu sous la houlette de Xabi Alonso, le numéro 11 merengue pourrait claquer la porte du Santiago Bernabeu lors de ce mercato estival.
Le PSG veut recruter Rodrygo
Conscient de la situation de Rodrygo au Real Madrid, le PSG aurait manifesté son intérêt, comme révélé par Sky Allemagne. Toutefois, le club de la capitale aurait un adversaire de taille sur ce dossier : Tottenham.
Le Real Madrid veut offrir Rodrygo à Tottenham
D'après les indiscrétions d'AS, Tottenham souhaiterait finaliser le transfert de Rodrygo lors de ce mercato estival. Et malheureusement pour le PSG, les Spurs entretiendraient une bonne relation avec le Real Madrid. D'ailleurs, à en croire Antón Meana, les Merengue « seraient ravis si Tottenham recrutait Rodrygo ». Interrogé sur le plateau d'El Chiringuito, le journaliste espagnol a ajouté « qu'il n'y avait toujours pas eu d'offre ». Affaire à suivre...