Mercato : Le PSG recalé par sa nouvelle proie ?
Amadou Diawara

Très performant sous les couleurs du Bayern, Jamal Musiala aurait tapé dans l'œil du PSG, du Real Madrid, de Manchester City et de Liverpool. Conscient de l'intérêt de ces écuries, le crack allemand de 21 ans aurait pour priorité de rester à Munich, même s'il aurait également l'ambition de jouer en Premier League.

Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert quatre joueurs au total : Matvey Safonov, Willian Pacho, Joao Neves et Désiré Doué. Alors que le marché a fermé ses portes à la fin du mois d'aout, les dirigeants parisiens se sont déjà projetés sur les échéances à venir pour leur recrutement.

Musiala préfère rester au Bayern

D'après les indiscrétions de Caught Offside, le PSG aurait coché un nouveau nom pour 2025 : Jamal Musiala. Toutefois, le club de la capitale doit se frotter au Real Madrid, à Liverpool et à Manchester City pour le recrutement de l'attaquant du Bayern. Mais quelle est la position du joueur ?

Musiala a l'ambition de jouer en Premier League

A en croire Caught Offside, Jamal Musiala (21 ans) aurait pour priorité de rester au Bayern, avec qui il est lié jusqu'au 30 juin 2026. Toutefois, l'international allemand ne fermerait aucune porte à l'heure actuelle, et ce, parce qu'il aurait également l'ambition de jouer en Premier League. Pour rappel, Jamal Musiala a fait une partie de sa formation à Chelsea et il a défendu les couleurs de l'Angleterre lorsqu'il était encore un espoir.

Articles liés