Mercato : Le PSG recalé, ça part au clash avec une star !
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSG, Gianluigi Donnarumma n'arrive pas à trouver un accord avec sa direction pour prolonger. Alors que l'offre parisienne ne lui convient pas du tout, le gardien de 26 ans l'a refusée. Désormais, il y aurait des tensions entre le PSG et Gianluigi Donnarumma, qui pourrait changer de club dès cet été.

En fin de contrat le 30 juin 2021 avec l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma a signé librement et gratuitement au PSG. Lors de son arrivée à Paris, le portier de 26 ans a paraphé un bail de cinq saisons.

Donnarumma a refusé l'offre du PSG

Engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSG, Gianluigi Donnarumma a discuté avec sa direction pendant de longues semaines, et ce, pour rempiler. Toutefois, les négociations entre les deux parties ont échoué. D'après les indiscrétions de Caught Offside, le PSG est prêt à payer le même salaire à Gianluigi Donnarumma lors des prochaines saisons. Toutefois, une part importante des 10,2M€ annuels serait désormais liée aux apparitions et aux performances du joueur. Jugeant cette offre inacceptable, Gianluigi Donnarumma a recalé le PSG. Ce qui aurait fait naitre des tensions entre les parties.

PSG-Donnarumma : Clash sur le mercato

A en croire Caught Offside, Gianluigi Donnarumma et le PSG seraient en plein clash. En effet, les tensions s'intensifient entre les deux camps. Gianluigi Donnarumma ayant clairement fait savoir qu'il refusait de prolonger dans les conditions proposées par le PSG. Comme précisé par le média britannique, l'international italien estime que ses prestations et son statut justifient le fait qu'il ait un salaire fixe XXL. En total désaccord avec ses dirigeants, Gianluigi Donnarumma devrait quitter le PSG cet été.

Articles liés