Luis Campos se projette déjà sur le prochain mercato estival, qui pourrait être animé avec le dossier lié à la succession de Kylian Mbappé. Mais le secteur offensif n'est pas la seule cible du dirigeant parisien. Chargé du recrutement, il serait en quête d'un milieu de terrain et aurait posé son regard sur son pays natal.
Malgré la densité qui existe au milieu de terrain cette saison, le PSG espère encore renforcer ce poste la saison prochaine. L'information a été dévoilée par le journaliste Fabrizio Romano, puis confirmée par Foot Mercato. Selon le média, Luis Campos serait tombé sous le charme d'un joueur argentin.
Mercato : Ce crack a snobé le PSG, son clan déballe tout https://t.co/uGhwrax057 pic.twitter.com/3BGYIgQkqf
— le10sport (@le10sport) March 7, 2024
Le PSG sur un joueur du FC Porto
Formé à Boca Juniors et arrivé l'été dernier au FC Porto, Alan Varela serait présent sur la short-list de Luis Campos. Le conseiller sportif du PSG apprécierait ses qualités de relanceur, et sa qualité au balle au pied. Pour l'heure, le club parisien n'a pas encore bougé ses pions, le mercato estival ouvrant ses portes dans plusieurs mois.
Un dossier complexe pour Luis Campos
Mais selon Foot Mercato, la pression monte tout doucement dans ce dossier Varela. Le Borussia Dortmund et Liverpool se seraient aussi manifestés, mais aucun de ces clubs n'a, pour l'instant, répondu aux demandes du FC Porto, qui réclamerait près de 70M€, soit le montant de sa clause libératoire.