Mercato : Le PSG prépare une folie à 70M€
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Luis Campos se projette déjà sur le prochain mercato estival, qui pourrait être animé avec le dossier lié à la succession de Kylian Mbappé. Mais le secteur offensif n'est pas la seule cible du dirigeant parisien. Chargé du recrutement, il serait en quête d'un milieu de terrain et aurait posé son regard sur son pays natal.

Malgré la densité qui existe au milieu de terrain cette saison, le PSG espère encore renforcer ce poste la saison prochaine. L'information a été dévoilée par le journaliste Fabrizio Romano, puis confirmée par Foot Mercato. Selon le média, Luis Campos serait tombé sous le charme d'un joueur argentin.

Le PSG sur un joueur du FC Porto

Formé à Boca Juniors et arrivé l'été dernier au FC Porto, Alan Varela serait présent sur la short-list de Luis Campos. Le conseiller sportif du PSG apprécierait ses qualités de relanceur, et sa qualité au balle au pied. Pour l'heure, le club parisien n'a pas encore bougé ses pions, le mercato estival ouvrant ses portes dans plusieurs mois.

Un dossier complexe pour Luis Campos

Mais selon Foot Mercato, la pression monte tout doucement dans ce dossier Varela. Le Borussia Dortmund et Liverpool se seraient aussi manifestés, mais aucun de ces clubs n'a, pour l'instant, répondu aux demandes du FC Porto, qui réclamerait près de 70M€, soit le montant de sa clause libératoire.

Articles liés