Le PSG aurait activé une piste inattendue en coulisses. Le club parisien aurait craqué pour un jeune milieu offensif du nom d'Ihab Goudani El Baraka. Certes, ce joueur de 18 ans évolue avec les U19 du FC 93 Bobigny, mais figure déjà sur les tablettes des plus grandes équipes européennes, mais aussi sud-américaines.
A la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG a plusieurs noms en tête, notamment des pointures. Comme annoncé par le 10Sport.com, Bernardo Silva (Manchester City) figure sur la short-list de Luis Campos. Mais le conseiller sportif du PSG ne délaisse aucunement le marché français.
Mercato - PSG : Mbappé va signer, la date est enfin fixée ? https://t.co/Fu6HNovD2h pic.twitter.com/zKksR2jUi6
— le10sport (@le10sport) April 24, 2024
Le PSG s'attaque à une pépite de Bobigny
Selon les informations de Foot Mercato, le PSG ferait partie des équipes intéressées par un certain Ihab Goudani El Baraka. Ce nom n'est pas encore connu du grand public, ce qui est plutôt logique puisque le joueur évolue encore avec les U19 du FC 93 Bobigny cette saison. Pourtant, ce crack affole le marché.
Le monde entier l'observe
En plus du PSG, le jeune milieu offensif de 18 ans serait surveillé par plusieurs équipes comme le FC Barcelone, l’Athletic Bilbao, l’Ajax Amsterdam, Feyenoord et Anderlecht. Sa réputation aurait dépassé les frontières européennes puisque des clubs brésiliens comme Santos ou les Corinthians se seraient, également, manifestés.