Avec le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid qui est maintenant officiel, le PSG aurait prévu de recruter massivement sur le mercato cet été. Le club de la capitale aurait notamment des vues sur Julian Alvarez, qui pourrait envisager de quitter Manchester City. Mais le transfert semble presque impossible pour une raison bien précise.
Le PSG devrait encore se montrer particulièrement actif sur le mercato. Les dirigeants parisiens ont prévu de compenser le départ de Kylian Mbappé, qui évoluera au Real Madrid la saison prochaine, en recrutant au moins un nouvel attaquant. Et dans cette optique, Luis Campos scruterait le marché en Premier League.
Départ de Mbappé : Jackpot à 200M€ pour le PSG ! https://t.co/J1CbJbXDI4 pic.twitter.com/ZCYkkW56TE
— le10sport (@le10sport) June 12, 2024
Le PSG en pince pour Julian Alvarez
Si les noms de Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia reviennent souvent, le conseiller football du PSG aurait aussi des vues sur Julian Alvarez. Barré par la concurrence d’Erling Haaland, le champion du monde argentin pourrait quitter Manchester City cet été. Les Rouge-et-Bleu seraient d’ailleurs les seuls à s’être réellement manifestés pour l’attaquant de 24 ans.
Toujours «aucune offre formelle» n’est partie
« Julian Alvarez n’a toujours reçu aucune offre formelle. L’Atlético de Madrid apprécie le joueur, mais l’aspect financier du transfert le rend presque impossible. [...] Le seul club qui a vraiment approché Julian Alvarez est le PSG » a confié Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. À suivre...