Retenu en janvier dernier par Luis Enrique, Carlos Soler pourrait enfin changer d'air lors du prochain mercato estival. L'ancien membre du FC Valence pourrait bien poursuivre sa carrière en Espagne. Villarreal aurait transmis une première offre au milieu de terrain de 27 ans, mais la piste la plus chaude mène à la Real Sociedad.
Recruté contre un chèque de 18M€ en 2022, Carlos Soler n'est pas parvenu à convaincre Luis Enrique lors de cette année 2024, alors même que le coach parisien avait décidé de le retenir en janvier dernier pour lui offrir une dernière chance. Force est de constater que le milieu de terrain espagnol a raté sa fin de saison avec le PSG.
Soler de retour en Espagne ?
Selon les informations de la Cadena Cope, Carlos Soler a laissé passer sa chance. Aujourd'hui, le PSG souhaite le vendre et serait en contact avec de nombreuses équipes européennes. L'ancien joueur du FC Valence aurait des propositions d'Aston Villa, mais aussi de Villarreal.
Révolution au PSG, il se lâche après son gros transfert https://t.co/M51rOS7Om5 pic.twitter.com/CWQMjr6sFL
— le10sport (@le10sport) June 9, 2024
Discussions avancées avec la Real Sociedad
Mais le joueur du PSG ne cacherait pas sa préférence pour la Real Sociedad. La formation basque serait en discussions avec le joueur, mais aussi avec le club parisien. Le média précise que les bonnes relations entre Nasser Al-Khelaïfi et son homologue Jokin Aperribay, pourraient faciliter le deal. Le transfert de Soler pourrait atteindre les 15M€.