Alors que le mercato estival a fermé ses portes ce vendredi en France, le PSG s’active pour finaliser certains dossiers. Le club de la capitale entend encore se débarrasser de quelques joueurs et les envoyer là où le marché des transferts est encore ouvert. Dans cette optique, le PSG aurait peut-être trouvé une destination pour Colin Dagba.
Le marché des transferts a fermé ses portes ce vendredi en France, mais le PSG n’en a pas encore totalement terminé avec son mercato. Le club de la capitale s’active pour finaliser certains départs. Après s’être débarrassé de Carlos Soler, Juan Bernat, Ilyes Housni, Nordi Mukiele, Renato Sanches, Cher Ndour, Noha Lemina et Danilo Pereira, la formation parisienne préparerait un autre transfert plutôt inespéré.
PSG : Luis Enrique a identifié son nouveau Mbappé ? https://t.co/RvUAXSNtgz pic.twitter.com/upjVVmTme5
— le10sport (@le10sport) September 2, 2024
Direction la Belgique pour Colin Dagba ?
En effet, le PSG serait en train de chercher une nouvelle destination à Colin Dagba. Et à en croire les informations divulguées par Le Parisien, les Rouge-et-Bleu auraient des contacts en Belgique. Beerschot serait entré en discussion avec le PSG pour un latéral droit. Le club de la capitale pourrait alors proposer Colin Dagba au club belge, le joueur de 25 ans n’ayant pas encore trouvé de porte de sortie cet été.
Le PSG veut aussi se débarrasser de Skriniar
Reste maintenant à voir si le PSG parviendra à boucler ce transfert avant que le mercato ne ferme ses portes en Belgique le 6 septembre prochain. Colin Dagba n’est d’ailleurs pas le seul susceptible de quitter le club de la capitale au cours des prochains jours, puisque Milan Skriniar n’entre pas non plus dans les plans de Luis Enrique. À suivre...