Les recrues estivales sont maintenant au nombre de 2 au PSG. En effet, après Matvey Safonov, le club de la capitale a mis la main sur Joao Neves, milieu de terrain. Débarqué en provenance de Benfica, le Portugais ne devrait pas être le dernier renfort. Luis Enrique aurait notamment une piste du côté de l’Arabie Saoudite et du club de Cristiano Ronaldo.
Ces derniers mois, de nombreux joueurs ont cédé aux sirènes de l’Arabie Saoudite, avec à la clé des salaires mirobolants. Mais voilà que certains sont déjà de retour en Europe et cela pourrait être le cas pour d’autres d’ici la fin du mercato. Cela vaudrait notamment pour Aymeric Laporte. Parti rejoindre Cristiano Ronaldo à Al-Nassr l’été dernier, l’international espagnol pourrait donc prochainement partir. Direction le PSG ?
Xavi Simons : Les dessous de son nouveau départ du PSG https://t.co/vtyaoo4Mod pic.twitter.com/hIAXVtS57E
— le10sport (@le10sport) August 4, 2024
Aymeric Laporte va revenir d’Arabie Saoudite
Récemment sacré champion d’Europe avec l’Espagne, Aymeric Laporte pourrait signer son retour en Europe lors de ce mercato estival. Journaliste pour El Chiringuito, José Alvarez a tout d’abord expliqué que l’ancien de l’Athletic Bilbao avait une toujours une belle cote en Liga puisque l’Atlético de Madrid et le Real Madrid seraient intéressés.
Désiré au PSG
Mais le natif d’Agen pourrait également découvrir la Ligue 1 en débarquant au PSG. En effet, José Alvarez a assuré que le club de la capitale serait à la recherche d’un défenseur central gaucher. Et pour cela, Luis Enrique réclamerait l’arrivée d’Aymeric Laporte. A voir si une opération avec les Saoudiens pourra alors être conclue.