Élément important de l’histoire récente du PSG, Keylor Navas n’entre vraisemblablement plus dans les plans de la direction du club parisien. Prêté l’hiver dernier du côté de Nottingham Forest, le gardien costaricien a récemment été annoncé dans le viseur de l’Inter Milan. Désireux de potentiellement palier le départ d’André Onana, le club milanais devrait finalement se tourner vers un autre gardien.
PSG : Les enchères montent pour le prochain transfert https://t.co/41GvXjL7IV pic.twitter.com/97R6v14YSX
— le10sport (@le10sport) June 28, 2023
Le PSG cherche à vendre Keylor Navas
Désormais âgé de 36 ans, Keylor Navas avait été poussé vers la sortie cet hiver. Désireux de donner les pleins pouvoirs à Gianluigi Donnarumma dans les buts du PSG, les dirigeants avaient trouvé une porte de sortie pour le Costaricien, qui avait rejoint Nottingham Forest en prêt l’hiver dernier. Cet été, le PSG pourrait chercher à vendre définitivement Keylor Navas.
L’Inter se retire du dossier Keylor Navas
Et alors que l’Inter Milan s’était récemment penché sur ce dossier Keylor Navas, la presse italienne apporte plus de précisions ce mercredi. En effet, les Nerrazzurri ne devraient finalement pas tenter de recruter le gardien du PSG. À en croire les informations de la Gazzetta Dello Sport, l’Inter penserait à Anatoliy Trubin (Shaktar Donetsk) pour remplacer André Onana.