Mercato : Le PSG prend une grande décision avec le pote de Mbappé
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Depuis plusieurs saisons désormais le poste de latéral droit du PSG est occupé avec plus ou moins de réussite par Achraf Hakimi. Le grand pote de Kylian Mbappé n’a jamais véritablement connu de concurrence à Paris, mais cela pourrait potentiellement changer cet été. En effet, le club de la capitale devrait tenter de recruter au poste du Marocain.

Le mercato estival approche à grands pas. Après avoir effectué une véritable révolution au sein de son effectif l’été dernier, le PSG devrait de nouveau se renforcer considérablement dans les prochaines semaines. En effet, tout n’a pas été parfait dans la saison parisienne, et ça, le conseiller sportif Luis Campos.

Achraf Hakimi menacé par la concurrence ?

Selon les dernières informations du Parisien, le dirigeant portugais aurait déjà prévenu les siens en interne : des renforts sont attendus dans tous les secteurs de jeu cet été. Si le PSG cherchera à recruter un ailier gauche, un milieu de terrain, ainsi qu’un nouveau défenseur axial comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité début avril, quid du poste de défenseur droit ? Cette position, occupée depuis trois saisons désormais par Achraf Hakimi, pourrait également connaître du mouvement cet été…

Le PSG reste attentif pour un latéral droit cet été

En effet, le quotidien souligne que si le recrutement d’un nouveau défenseur latéral droit semble moins certain désormais, le PSG continue à observer plusieurs profils, et se montre attentif à certaines opportunités de marché. Affaire à suivre donc...

Articles liés