Mercato : Le PSG plombé par l’Arabie Saoudite ?
Pierrick Levallet

Cherchant à compenser le départ de Kylian Mbappé de la meilleure des façons, le PSG aurait notamment prévu de recruter un nouveau défenseur central. Le10Sport.com vous a ainsi révélé que les Rouge-et-Bleu avaient flashé pour Leny Yoro. Mais le crack du LOSC serait aussi dans le viseur du Real Madrid. Et l'Arabie Saoudite pourrait indirectement ruiner les plans du PSG dans ce dossier.

Le mercato devrait être plutôt intéressant à suivre du côté du PSG cet été. Le club de la capitale entend faire tout son possible pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens voudraient naturellement recruter en attaque. Mais les Rouge-et-Bleu voudraient aussi se renforcer au milieu de terrain et en défense.

Le PsG s'attaque à Leny Yoro

Et pour ce dernier point, le PSG souhaite piocher directement en Ligue 1Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que les champions de France étaient intéressés par Leny Yoro. Sensationnel avec le LOSC cette saison, le crack de 18 ans aurait aussi tapé dans l’oeil du Real Madrid. Et le dossier serait en plutôt bonne voie du côté de la Casa Blanca.

Le départ de Nacho Fernandez va aider le Real Madrid ?

D’après les informations d’AS, le départ de Nacho Fernandez devrait ouvrir la porte à Leny Yoro pour son transfert au Real Madrid. Si le défenseur central espagnol - convoité par l’Arabie Saoudite - quitte bien les Merengue, Florentino Pérez devrait accélérer les choses pour l’arrivée du crack du LOSC. Indirectement, les plans du PSG seraient en train d’être ruinés par la Saudi Pro League.

Articles liés