Mercato : Le PSG plombé par deux transferts à l’étranger ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

A la recherche de nouveaux renforts, le PSG espère toujours pouvoir recruter Désiré Doué (Rennes). En revanche, c’est également le cas du Bayern Munich, qui aurait la préférence du joueur. Le club bavarois devrait d’ailleurs prochainement boucler deux grosses ventes, ce qui devrait permettre de bénéficier de moyens importants pour le transfert du crack de 19 ans.

Si le PSG a officialisé une troisième recrue ce vendredi avec Willian Pacho, la venue d’un joueur capable d’évoluer sur l’aile gauche est toujours attendue à Paris. Depuis plusieurs semaines, le profil de Désiré Doué est très apprécié par la direction parisienne, qui a formulé une offre de 60M€ pour le recruter.

Le PSG dépassé par le Bayern Munich pour Désiré Doué ?

Cependant, le club de la capitale fait face à une féroce concurrence du Bayern Munich dans ce dossier. En effet, le club bavarois est également très intéressé par l’arrivée du crack né en 2005. Surtout, après avoir manqué la signature de Xavi Simons, le club allemand souhaite se rattraper avec la venue de Désiré Doué, qui à en croire les dernières indiscrétions de Sky Germany, est la priorité des Bavarois pour cette fin de mercato.

Le Bayern va disposer de beaux moyens après ces deux ventes

Et le Bayern Munich ne devrait pas manquer de fonds pour réaliser ce gros transfert. Car à en croire le média allemand, le club bavarois prévoit de vendre Nousair Mazraoui et Matthijs de Ligt à Manchester United cet été. Si tout ce passe bien, les deux joueurs rejoindront les Red Devils prochainement.

Articles liés