Auteur de son premier but avec la Juventus mercredi soir lors de la victoire contre Lecce (2-1), Leandro Paredes en a également profité pour évoquer son avenir. Et le joueur prêté par le PSG affiche sa volonté de rester à Turin. Une excellente nouvelle pour le club parisien qui souhaite dégraisser son effectif.
Le PSG prépare un sale tour à Neymar https://t.co/YEBJ3jr0NR pic.twitter.com/Dc6khOvvzY
— le10sport (@le10sport) May 4, 2023
Paredes veut rester à la Juventus
« Je suis heureux, il y a des discussions dans toutes les familles. On va de l’avant ensemble. Je ne sais pas si je reste, j’espère que l’on trouvera la meilleure solution pour tous. Moi je suis heureux à Turin, ma famille aussi, on espère donc rester à la Juventus », lance le milieu de terrain argentin au micro de DAZN.
Un transfert inférieur à l'option d'achat ?
Une déclaration qui a du être accueillie avec le sourire au PSG où Leandro Paredes n'entre plus dans les plans. Cependant, les dernières informations de la presse italienne n'allaient pas dans le sens d'un transfert définitif. L'option d'achat, estimée à 26M€, serait devenue obligatoire si la Juventus s'était qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Mais Leandro Paredes, qui a eu une altercation avec Massimiliano Allegri, semble vouloir forcer le destin.