Nordi Mukiele n’est pas un incontournable dans la défense du PSG depuis son transfert en 2022. D’ailleurs, le Français aurait pu ne jamais déposer ses valises à Paris si Manchester United avait pris la décision de ne pas écouter la volonté de son entraîneur Erik Ten Hag. Explications.
Le PSG a bouclé le transfert de NordiMukiele en provenance du RBLeipzig en juillet 2022. Néanmoins, le défenseur français n’en a pas profité pour se faire une place de choix dans la défense du club parisien et ce, malgré sa polyvalence.
Manchester United prêt à dégainer pour Nordi Mukiele ?
D’après le journaliste SteveKay de Football Transfers, ErikTenHag serait admiratif de la polyvalence de NordiMukiele, qui peut être utilisé en tant que défenseur central ou latéral droit. En janvier, et notamment si HarryMaguire venait à quitter le club mancunien, une offensive des Red Devils pour Mukiele pourrait voir le jour.
«Put*** la vache !» : Un club de Ligue 1 tente un transfert au PSG et hallucine https://t.co/fLLs2UKFTP pic.twitter.com/E1kLxvePiI
— le10sport (@le10sport) October 7, 2023
Mukiele signe au PSG… grâce à Ten Hag ?
D’ailleurs, l’intérêt de Manchester United pour NordiMukiele remporterait à l’été 2022. Tout juste nommé entraîneur des Red Devils,ErikTenHag aurait souhaité donner une chance à AaronWanBissaka et à DiogoDalot lorsque ses dirigeants semblaient prêts à recruter Mukiele selon le journaliste SteveKay. Le PSG peut donc dire merci à TenHag… avant son offensive hivernale ?