Mercato : Le PSG peut craindre le pire
Axel Cornic

Après l’échec de cet été, dont nous vous avons parlé sur le10sport.com, le Paris Saint-Germain vu une nouvelle occasion se présenter pour Victor Osimhen. La relation entre la star nigérienne et son club n’est en effet pas des meilleures et cela pourrait avoir un impact sur son avenir, avec un contrat qui se termine en juin 2025.

Avec la révolution en attaque et les doutes autour de Kylian Mbappé, le PSG a multiplié les pistes lors du dernier mercato estival. Plusieurs stars sont arrivées, mais d’autres ont échappé à Luis Campos, qui lorgnait l’un de ses anciens joueurs.

Osimhen, regret du PSG

Selon nos informations, le Portugais a tenté jusqu’au bout d’arracher Victor Osimhen au Napoli, qui de son côté réclamait des sommes très importantes. Son transfert est tombé à l’eau, mais les tensions des dernières semaines ont relancé les débats autour d’une possible arrivée au PSG de l’ancien prodige du LOSC.

De Laurentiis veut enterrer la hache de guerre

Ce vendredi, La Gazzetta dello Sport nous apprend toutefois qu’Aurelio De Laurentiis souhaiterait recoller les morceaux avec Osimhen et son entourage. Comme premier pas, le président du Napoli aurait ainsi accordé une dizaine de jours de vacances à sa star après sa blessure à la cuisse avec sa sélection.

Articles liés