Mercato : Le PSG pensait déjà à Aubameyang cet hiver !
Alexandre Higounet

En Italie Tuttosport affirme que le PSG pourrait activer le dossier Aubameyang en fin de saison si Icardi part. C’est un scénario tout à fait possible. Explication.

Avec le départ de MauroIcardi qui se profile au fur et à mesure, tant il apparait que l’avant-centre argentin privilégie un retour en Italie, avec visiblement dans sa manche l’atout d’une clause à son contrat lui permettant de refuser l’option d’achat du PSG, la question d’un nouvel avant-centre va fatalement se poser pour Paris.

Leonardo déjà positionné

Dans son édition du jour, Tuttosport affirme que si le PSG décide de ne pas lever l’option d’achat auprès de l’Inter Milan (70M€), Leonardo pourrait se lancer sur la piste menant à Pierre-Emerick Aubameyang. Le10sport.com est en mesure d’affirmer que cette hypothèse est tout à fait crédible. En effet, Leonardo avait mené des premiers contacts pour Aubameyang cet hiver en cas de départ de Cavani. L’option intéresse Paris, d’autant qu’elle présente un excellent rapport qualité-prix. En conséquence, il est tout à fait possible que le PSG réactive la piste Aubameyang en fin de saison si Icardi ne signe pas. Ce serait dans la logique des choses.

Articles liés