La fin de contrat de Kylian Mbappé semble avoir servi de leçon au Paris Saint-Germain, qui souhaite désormais bloquer toutes ses stars. C’est le cas de Gianluigi Donnarumma, critiqué depuis son arrivée en 2022, mais qui devrait voir sa position être conforté au sein du projet QSI.
Il y aura un PSG sans Kylian Mbappé. En fin de contrat, la star française a récemment confirmé toutes les informations qui circulaient sur son départ depuis le mois de février, via une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux. Le Real Madrid l’attend, alors qu’à Paris on planifie désormais l’avenir sans lui...
EXCLU @le10sport : Le PSG est toujours dans la course pour Xavi Simons. Le joueur n'a pris aucune décision et n'en prendra pas tant que sa saison avec Leipzig n'est pas terminéehttps://t.co/90rVovCei0
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) May 10, 2024
Le PSG veut prolonger Donnarumma
Et ça va passer par Gianluigi Donnarumma, qui devrait plus que jamais être considéré comme l’un des piliers du projet parisien. Plusieurs sources parlent en effet depuis quelques jours d’une prolongation de contrat pour l’Italien, alors que Keylor Navas quittera le club à la fin de la saison.
Jusqu’en 2028 ou 2029 ?
Ce scénario a été confirmé ce dimanche par Nicolo Schira, selon qui les négociations pour une prolongation de contrat de Donnarumma seraient ouvertes. Ce dernier pourrait ainsi être lié au PSG jusqu’en 2028 ou 2029, ce qui annonce clairement la volonté des dirigeants de miser fort sur lui pour l’avenir.