D'après les informations de la presse italienne, le PSG se serait penché sur le profil de Théo Hernandez durant le mercato estival. Titulaire dans l'équipe de France de Didier Deschamps, il est cependant resté à l'AC Milan. Vendredi soir, il a même clamé son envie de rester en Italie.
Le poste de latéral gauche fait souvent défaut au PSG en raisons des différents pépins physiques de Nuno Mendes mais aussi de Lucas Hernandez. Alors, le club de la capitale serait venu aux renseignements pour le frère du latéral parisien, Théo Hernandez.
Mbappé : Le PSG tient sa nouvelle star, la presse espagnole l’annonce ! https://t.co/ItVpCzo4MC pic.twitter.com/mjUhDsKXaH
— le10sport (@le10sport) September 28, 2024
Le PSG suit Hernandez
D'après les récentes révélations d'Il Corriere dello Sport, le Paris Saint-Germain aurait tenté d'attirer Théo Hernandez dans ses rangs l'été dernier. Le club de la capitale aurait déjà amorcé des discussions avec l'entourage du talentueux latéral français, mais également avec l'AC Milan, où évolue actuellement le joueur. Or, Hernandez se sent bien à Milan comme il l'a confié vendredi soir.
«Je suis très, très heureux à Milan»
« Je suis très heureux ici. Les gens, les fans, les coéquipiers me montrent tous leur amour et c'est essentiel. Je suis très, très heureux à Milan », a confié Théo Hernandez. Les choses se goupillent mal pour le PSG dans un dossier qui était déjà mal embarqué.