Cet été, le PSG a plusieurs pistes concernant le recrutement de plusieurs joueurs. Si certaines recrues ont déjà fait leur arrivée, le club de la capitale a plusieurs dossiers en cours. Celui de Julian Alvarez, attaquant de Manchester City, n'est pas celui qui fait couler le plus d'encre. D'autant plus que pour convaincre le club anglais de le libérer, il faudra lâcher une énorme somme.
Dans sa volonté de remplacer Kylian Mbappé la saison prochaine à la suite du départ de l'attaquant français, le PSG a plusieurs profils en vue. Le dossier Julian Alvarez a été évoqué mais il est compliqué à négocier. L'Argentin de 22 ans évolue à Manchester City depuis 2022 et il est devenu une vraie référence, tant bien en club qu'en sélection.
Transfert à 100M€, le PSG reçoit une réponse cash ! https://t.co/eNT549qXnr pic.twitter.com/vb4wHfRnt3
— le10sport (@le10sport) July 12, 2024
Le PSG prêt à lâcher un gros chèque ?
D'après les informations rapportées par Ben Jacobs sur la chaîne YouTube de Last Word on Spurs, le PSG aurait toujours un œil sur Julian Alvarez mais il paraît difficile de trouver un accord puisque Manchester City demande une grosse somme. Le site Transfermarkt l'estime actuellement à 90M€.
Un dossier difficile
Sous contrat jusqu'en 2028 avec Manchester United, Julian Alvarez pourrait quitter le club cet été mais ce n'est pas vraiment dans les plans. Si le PSG veut conclure ce dossier, il sera obligé de lâcher une énorme offre. Dans la hiérarchie des affaires en cours, pas sûr que ce cas arrive en première ligne.