Neymar fait l’actualité en ce moment, et ce n’est pas vraiment pour ses performances sur un terrain. Le Brésilien a soulevé en effet une petite polémique après la défaite du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions et des nouvelles tensions sont évoquées au sein du club, que ce soit avec Luis Campos, Christophe Galtier, ou encore certains de ses coéquipiers.
La fin de l’hiver est souvent le moment de Neymar. Cette fois ci, le Brésilien n’est pas blessé, mais traine plutôt son spleen après une première partie de saison très séduisante. Surtout, la star du PSG accumule les frasques, avec des problèmes avec son voisinage à Bougival, des tournois de poker ou encore des escapades dans une célèbre chaîne de fast-food.
McDo, Neymar… Mbappé explose dans le vestiaire du PSG https://t.co/HtZL0aNmGq pic.twitter.com/RRJkohrv22
— le10sport (@le10sport) February 18, 2023
La Premier League tâte le terrain
Le serpent de mer Neymar semble beaucoup intéresser la presse britannique, qui pourrait bientôt voir le numéro 10 du PSG débarquer. The Sun explique que plusieurs clubs de Premier League se seraient positionnés pour l’accueillir, avec notamment Chelsea, Liverpool, Manchester City, Manchester United et Newcastle.
Neymar commence à planifier son départ du PSG
Mais alors que certains médias comme Foot Mercato annoncent que Neymar ne souhaiterait pas quitter le PSG, le son de cloche est assez différent outre-Manche. Toujours selon The Sun, la star Brésilienne aurait fait savoir par le biais d’intermédiaires qu’elle serait justement assez intéressée par un départ en fin de saison !