Annoncés dans le viseur du PSG, Paul Pogba et Eden Hazard vont-ils rejoindre la Capitale l’été prochain ? La question reste en suspens…
Le 21 janvier dernier, France Football annonçait que le transfert d’Hazard au PSG l’été prochain « pourrait même faire vaciller le record de Gareth Bale, passé en août 2013 de Tottenham au Real pour officiellement 91 millions d’euros ». Depuis quelques temps, c’est pourtant la somme de 80 millions d’euros qui est évoquée. D’après Simone Rovera, consultant pour Goal, Tuttosport et Skysport, c’est possible, même si le PSG dépense également une fortune pour Pogba.
« SI PARIS RÉUSSIT À VENDRE PASTORE ET LUCAS… »
« Paris rêve d'Hazard mais le PSG ne pourra pas dépenser 60M€ pour Pogba et 80M€ pour Hazard. Sauf si Paris réussit à vendre Pastore et Lucas par exemple ». Deux joueurs qui n’ont pas encore justifier le montant de leur transfert mais qui ne cessent d’afficher leur volonté de s’imposer à Paris.
QUAND ETO’O ÉVOQUE HAZARD AU PSG
« Il a tout ce qu’un grand joueur devrait avoir. Un grand joueur est présent dans les grands matches et pour cela il faut marquer et être décisif. Il faut, qu’après chaque match, on dise que Chelsea a gagné avec un Eden Hazard décisif. Le PSG ? Il est actuellement dans un grand club, mais est ce qu’il pense que sa carrière doit se faire à Chelsea ou ailleurs ? Il faut lui demander. Après, nous autres, on pourra le conseiller », a récemment expliqué Samuel Eto’o au sujet de son partenaire dans les rangs de Chelsea.