Au PSG, le mercato est pour le moment calme. Le gardien Matvey Safonov est arrivé au club cet été tandis que le PSG a vu Kylian Mbappé quitter libre l'équipe parisienne pour rejoindre le Real Madrid. L'autre chantier parisien sera la défense centrale et le jeune joueur de la Juventus, Dean Huijsen, intéresse les dirigeants du club de la capitale.
Le départ de Kylian Mbappé devrait permettre au PSG de pouvoir dépenser 200M€ sur le mercato estival. Une somme qui devra être déboursée intelligemment et qui permettra au PSG de régler de nombreux chantiers, notamment en défense centrale.
La Juventus veut vendre Huijsen
Prêté cette saison à l'AS Rome, le défenseur central de 19 ans, Dean Huijsen, ne sera pas conservé par la Juventus.La Gazzetta dello Sport révèle en effet que le club italien aimerait vendre de nombreux joueurs cet été pour se permettre de valider l'arrivée de recrues.
Transferts : Il signe au PSG avec une belle surprise ! https://t.co/ugihxTqAqP pic.twitter.com/9b8iHIZdlv
— le10sport (@le10sport) July 5, 2024
Le PSG a pris contact
La mise sur le marché des transferts de Dean Huijsen intéresse forcément le PSG, à la recherche d'un défenseur central. Le natif d'Amsterdam fait également l'objet d'un intérêt du Borussia Dortmund. Évalué à 35M€ par le club turinois, aucune offre concrète n'est encore arrivée sur la table des dirigeants de la Juventus.