Mercato : Le PSG le recale, il affole l’Europe
Axel Cornic

Marcus Thuram ne prolongera pas son contrat avec le Borussia Mönchengladbach et sera l’un des joueurs les plus convoités du prochain mercato estival. Le Paris Saint-Germain ne sera toutefois pas dans le coup, car si Kylian Mbappé aimerait voir son compatriote le rejoindre son profil ne convainc pas du tout les dirigeants parisiens.

Jeune, talentueux et surtout libre, Marcus Thuram a tout pour plaire. L’attaquant, qui a franchi un véritable palier cet hiver avec la Coupe du monde au Qatar, sera sans aucun doute l’un des gros dossiers du mercato. Pas certain toutefois qu’on parle de lui au PSG

Thuram n’a pas convaincu le PSG

Nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com que Thuram n’est pas un objectif pour le PSG, qui pourrait se séparer d’un joueur majeur en attaque avec Lionel Messi ou encore Neymar. Cela laisse donc plus de place aux autres clubs intéressés... et ils sont nombreux !

La moitié de l’Europe se l’arrache

D’après les informations de Mundo Deportivo, Marcus Thuram aurait été proposé au FC Barcelone tout récemment, mais aussi à Chelsea, à l’Inter, à Manchester United ou encore à l’Atlético de Madrid. Pour le moment aucun de ces clubs ne semble avoir un avantage concret, mais il est certain que Thuram animera les rubriques du mercato au cours des prochains mois.

Articles liés