A un peu plus de deux semaines de la clôture du mercato estival, le PSG n’a toujours pas mis la main sur un attaquant capable de combler le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Et pour ce qui est de l’opération Victor Osimhen, le Paris Saint-Germain aurait choisi d’y mettre un terme afin de se focaliser sur d’autres dossiers. Chelsea pourrait en profiter.
Depuis quelque temps, le feuilleton Victor Osimhen anime le mercato du PSG. D’une part en raison de la tentative du club de la capitale l’été dernier qui s’est soldée par un échec comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité le 9 octobre 2023. Kylian Mbappé a pris la direction du Real Madrid afin de s’en aller vivre son rêve de gosse et disputera son premier match officiel avec les Merengue à Varsovie ce mercredi contre l’Atalanta dans le cadre de la Supercoupe d’Europe. Et pour ce qui est de la succession de Mbappé, le dossier Osimhen perdure depuis plusieurs semaines.
Adrien Rabiot : La grosse opération du PSG qui relance son avenir ! https://t.co/jZ8lKd71gn pic.twitter.com/EdhiJMvXQi
— le10sport (@le10sport) August 14, 2024
Le PSG dit stop pour Osimhen
Et ce, quand bien même le10sport.com vous dévoilait le 21 juillet dernier que le comité directeur du PSG ne discutait pas en coulisses d’un transfert de Victor Osimhen au sein du club parisien. D’après les informations de Fabrizio Romano divulguées sur CaughtOffside, le Paris Saint-Germain se serait tout bonnement retiré de l’opération Osimhen quand bien même un accord contractuel aurait été convenu avec l’international nigérian de 25 ans du Napoli.
Osimhen offert à Chelsea par Naples pour un échange avec Lukaku
De quoi contraindre la direction napolitaine à changer son fusil d’épaule en proposant les services de Victor Osimhen à Chelsea. The Times explique d’ailleurs que la volonté du pensionnaire de Serie A serait d’inclure Romelu Lukaku dans un échange de joueurs avec les Blues afin de remplacer Osimhen par l’international belge qu’Antonio Conte, entraîneur du Napoli, aimerait avoir au sein de son effectif cette saison.