Durant l'été 2023, le PSG n'a pas hésité à lâcher 22M€ pour recruter Lee Kang-In en provenance de Majorque. Un transfert surprise mais qui porte ses fruits puisque l'international sud-coréen réalise un excellent début de saison. Et alors qu'il semble assez discret, un proche de Luis Enrique assure qu'à l'inverse «c'est un peu fou».
Durant l'été 2023, le PSG a mené une large revue d'effectif, recrutant notamment Lee Kang-In en provenance de Majorque pour un total de 22M€. Un transfert qui a pu surprendre compte tenu du fait que le Sud-Coréen était méconnu du grand public, mais il a quand même réussi à s'imposer à Paris.
PSG : Luis Enrique a sacrifié un attaquant ! https://t.co/re9WxhXzhL pic.twitter.com/2aiTv5SDYj
— le10sport (@le10sport) October 1, 2024
«C’est un peu un fou»
D'ailleurs, Lee Kang-In apparait comme un joueur discret. Et pourtant un membre du groupe de Luis Enrique indique que c'est tout l'inverse. « Ce n’est pas un timide. C’est un peu un fou. C’est un homme joyeux qui adore le football. Après, je comprends votre impression de dehors, il peut paraître un peu fermé avec certains », assure-t-il dans les colonnes de L'EQUIPE.
Lee titulaire contre Arsenal ?
Et il y a de fortes chances que l'international sud-coréen soit titulaire contre Arsenal ce mardi soir. En l'absence d'Ousmane Dembélé, Lee Kang-In pourrait bien être aligné dans le couloir droit du PSG à l'Emirates Stadium.