Alors que Christophe Galtier pourrait bien être poussé vers la sortie à l'issue de la saison, plusieurs noms reviennent souvent pour le remplacer sur le banc parisien. Des rumeurs évoquent notamment celui de José Mourinho. Mais même s'il n'a pas complètement fermé la porte au PSG, le Special One pourrait se laisser tenter par un autre projet en Europe.
À l’issue de la saison, le PSG pourrait bien encore changer d’entraîneur. Christophe Galtier pourrait être poussé vers la sortie et être remplacé par quelqu’un d’autre cet été. Quelques rumeurs commencent à circuler au sujet du nouvel entraîneur parisien. Le Qatar rêverait toujours de Zinédine Zidane, mais d’autres noms seraient envisagés.
PSG - Mourinho : Un ami de Zidane vend la mèche https://t.co/e3K0BQo9c9 pic.twitter.com/SVmk1z8d7D
— le10sport (@le10sport) April 18, 2023
Mourinho a donné sa réponse au PSG
José Mourinho ferait notamment partie des candidats potentiels au poste au PSG. RMC Sport a même révélé récemment que le Special One ne fermait pas la porte à une arrivée dans la capitale. Toutefois, le Portugais serait aussi convoité en Arabie Saoudite, mais il pourrait également se laisser tenter par un autre projet en Europe.
Vers un retour en Premier League pour le Special One ?
Pour Tribal Football, le journaliste Rudy Galetti a révélé que José Mourinho espérait un appel de Chelsea en juin prochain. Le technicien portugais serait prêt à faire son retour en Premier League. Il ne serait pas réticent à l’idée de relever le grand défi des Blues : ramener le club parmi les plus forts d’Europe. De ce fait, José Mourinho pourrait refuser le PSG pour remplacer Frank Lampard cet été. À suivre...