L'été prochain, Joshua Kimmich pourrait bien changer de club. Le FC Barcelone et le PSG sont les deux principaux prétendants de l'Allemand. Si départ il y a du milieu de terrain, cela se fera toutefois aux conditions financières du Bayern Munich. Dans ce cas précis, le Barça n'aurait que peu de chance de satisfaire les demandes bavaroises, ce qui laisserait le champ libre à Paris.
Alors que Kylian Mbappé s'apprête à quitter le PSG, le club de la capitale n'aurait pas fait d'un attaquant sa priorité lors du mercato estival. Les dirigeants parisiens seraient plus d'avis de miser sur un profil très expérimenté et de grande qualité pour le milieu de terrain.
Le PSG pense à Kimmich
Un nom répond parfaitement à ses critères, il s'agit de Joshua Kimmich. Le PSG pourrait tenter sa chance cet été pour mettre la main sur l'Allemand, qui est en fin de contrat en 2025 avec le Bayern Munich. Toutefois, le club de la capitale n'est pas le seul sur le dossier.
Le vestiaire du PSG annonce la couleur avant le choc https://t.co/FijDArJMj6 pic.twitter.com/qnpmm9jAL7
— le10sport (@le10sport) May 3, 2024
Le Barça pourrait ne pas avoir les moyens d'acheter Kimmich
Comme le PSG, le FC Barcelone aussi est intéressé par Joshua Kimmich. D'après Sport, le club espagnol serait la destination préférée par l'international allemand. Toutefois, le Bayern Munich ne fera pas de cadeaux aux prétendants du milieu de terrain et il faudra donc être capable de répondre aux exigences financières des dirigeants bavarois. Cela ne ferait pas les affaires des Blaugrana, qui font face à des difficultés économiques depuis un moment. Le PSG pourrait donc être le grand gagnant de cette affaire.