Le Paris Saint-Germain a réussi là où il échouait depuis des années : recruter Milan Skriniar que l’Inter se montrait réticent à lâcher. Après une saison au PSG, il serait déjà temps d’aller voir ailleurs pour le défenseur de 29 ans. Et ce ne serait pas pour déplaire à Luis Enrique, au contraire.
Pendant des années, les différents comités directeurs du PSG se sont penchés sur le dossier MilanSkriniar. Et grâce à l’expiration de son contrat à l’Inter l’été dernier, le défenseur slovaque est enfin parvenu à faire des heureux au PSG.
Luis Enrique demande au PSG de tourner la page Milan Skriniar
Toutefois, après une saison au cours de laquelle il n’a pas apporté entière satisfaction, les décideurs du PSG auraient décidé de dire stop. C’est en effet l’information que Le Parisien communique cette semaine. En sa qualité d’entraîneur du PSG, LuisEnrique lui montrerait la porte de sortie, ne comptant pas sur ses services.
Mercato - PSG : Le prochain club de Xavi Simons vend la mèche ? https://t.co/9q4pwSURjk pic.twitter.com/GBD900osyM
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Skriniar veut rester
Une nouvelle qui va altérer les plans de MilanSkriniar. Selon Le Parisien, l’international slovaque aimerait poursuivre son expérience au PSG malgré tout. Après être passé à la Sampdoria et l’Inter,Skriniar conserverait une belle cote dans le football italien. Le ton est donné, reste à savoir ce qu’il adviendra du feuilleton Skriniar.