Recruté l’été dernier pour la modique somme de 60M€, Manuel Ugarte est déjà poussé vers la sortie, puisque Luis Enrique n’est pas du tout fan de son profil. Selon nos informations, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain pourrait rebondir à Manchester United, mais il faudra tout de même accélérer les choses pour tenter de boucler un deal avant la fin du mercato.
C’est ce qu’on peut appeler une erreur de casting. Arrivé l’été dernier au PSG et auteur de très bons débuts, Manuel Ugarte a peu à peu disparu de la circulation la saison dernière. La raison ? Luis Enrique n’était pas vraiment l’un de ses plus grands fans, lui préférant notamment Vitinha.
Mercato - PSG : C'est terminé pour cet incroyable retour ! https://t.co/kPKLCSSwlR pic.twitter.com/IP1MQjPxR7
— le10sport (@le10sport) August 21, 2024
Luis Enrique ne veut pas d’Ugarte
Nous vous annoncé sur le10sport.com que la décision a rapidement été prise de vendre l’international uruguayen, qui n’est d’ailleurs pas contre l’idée de quitter Paris... bien au contraire ! Des négociations auraient ainsi débuté avec Manchester United, mais le temps passe et les choses ne semblent pas vraiment avancer.
Le PSG baisse son prix
D’après les informations de RMC Sport, le PSG travaillerait toujours pour boucler un départ d’Ugarte vers Manchester United. Pour faciliter les choses, le PSG aurait notamment accepté de revoir à la baisse sa demande, alors que la volonté initiale était de récupérer l’intégralité des 60M€ dépensés il y a un an pour recruter le milieu au Sporting CP.