Mercato : Le PSG fait douter une star de Guardiola !
Axel Cornic

Véritable serpent de mer au Paris Saint-Germain, Bernardo Silva est une nouvelle fois une cible selon nos informations. Et le Portugais pourrait quitter Manchester City de Pep Guardiola grâce à une clause de départ fixée autour des 58M€, même si les Parisiens devront batailler avec le FC Barcelone qui serait également sur le coup.

Après 2022 et 2023, le PSG a l’intention de retenter sa chance. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que l’une des grandes priorités du mercato estival parisien n’est autre que Bernardo Silva, ancien de l’AS Monaco fraîchement intronisé champion d’Angleterre avec Manchester City. C’est Luis Campos qui est aux manettes de cette opération, qui ne s’annonce pas forcément facile...

Jamais deux sans trois ?

Car le premier obstacle est Manchester City, où Pep Guardiola souhaite absolument convaincre le Portugais de rester une saison de plus avec lui. Il y est arrivé les dernières fois et il pourrait bien y arriver une troisième fois, au grand dam du PSG. L’autre obstacle semble être le FC Barcelone, qui aurait également des vues sur Bernardo Silva.

Bernardo Silva pense au PSG, mais...

La Gazzetta dello Sport confirme nos informations de février dernier, assurant que le milieu offensif est bien l’un des premiers noms sur la short-list de Luis Campos. D’après les informations du quotidien, Bernardo Silva aurait des sérieux doutes au sujet de son avenir et serait en train d’évaluer toutes ces options, avec le PSG donc mais également le Barça et Manchester City.

Articles liés