Lors du prochain mercato estival, l’un des objectifs du PSG serait de renforcer son milieu de terrain. En ce sens, plusieurs joueurs sont déjà annoncés dans le viseur du club de la capitale, notamment Bruno Guimaraes. Un dossier dans lequel Paris devrait devoir composer avec la concurrence de deux cadors de Premier League.
Si la succession de Kylian Mbappé va être une de ses priorités l’été prochain, le PSG aurait également l’intention de recruter un milieu de terrain de grande envergure. En ce sens, le club de la capitale serait notamment intéressé par Bruno Guimaraes, sous contrat jusqu’en juin 2028 avec Newcastle.
Mercato - PSG : «Une folie» se prépare avec Mbappé ? Il répond https://t.co/qplcWL5Mwr pic.twitter.com/cOmBbgGovw
— le10sport (@le10sport) April 22, 2024
Guimaraes a une clause libératoire de 115M€
Si Newcastle aimerait bien conserver l’international auriverde (20 sélections), ce dernier a une clause libératoire estimée à 115M€. Si le PSG est prêt à dépenser ce montant, les Magpies ne pourraient pas empêcher Bruno Guimaraes de s’en aller lors du prochain mercato estival.
Arsenal et Manchester City sont sur le coup
Mais le PSG ne serait pas le seul club à s’intéresser au milieu de terrain âgé de 26 ans. D’après les informations du journaliste Ben Jacobs pour 90min, Arsenal aurait également des vues sur Bruno Guimaraes, tandis que Manchester City aurait déjà approché l’entourage du joueur.