Mercato : Le PSG encore au coeur d’une bataille à 75M€ ?
Pierrick Levallet

Le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid continue de se faire sentir au PSG. Le club de la capitale affiche quelques lacunes dans le secteur offensif, et pourrait donc se laisser tenter par le recrutement d’un nouvel attaquant. Victor Osimhen serait ainsi encore évoqué du côté des Rouge-et-Bleu. Mais la concurrence promet d’être rude pour le buteur nigérian.

Le PSG affiche deux visages clairement différents cette saison. Le club de la capitale est sans pitié en Ligue 1. Mais arrivé en Ligue des champions, les joueurs de Luis Enrique perdent toute leur efficacité devant le but. Le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé n’a pas été comblé cet été et continue de se faire sérieusement sentir dans l’effectif parisien.

Le PSG garde encore un oeil sur Osimhen

De ce fait, le PSG serait encore en quête d’un nouvel attaquant sur le mercato. Et dans cette optique, le nom de Victor Osimhen est toujours évoqué du côté des Rouge-et-Bleu. Prêté à Galatasaray par Naples, le buteur nigérian ne devrait pas s’éterniser en Turquie. Pourtant, le pensionnaire de la Süper Lig ne serait pas contre le garder au-delà de cette saison.

La concurrence promet d'être rude sur ce dossier

D’après les informations de TeamTALK, Galatasaray devrait tenter de signer Victor Osimhen de manière permanente. Mais la concurrence promet d’être rude pour l’attaquant de 25 ans. Newcastle garderait un œil sur lui en cas d’éventuel départ d’Alexander Isak. Chelsea suivrait aussi la situation de l’ancien du LOSC de près. Le PSG est prévenu. Une nouvelle bataille prend forme pour Victor Osimhen.

Articles liés