Si Luis Enrique réalise pour le moment en sans faute, avec un possible triplé qui se dessine en cette fin de saison, il ne semble pas faire l’unanimité au Paris Saint-Germain. D’ailleurs, du côté de Doha on n’a jamais cessé de rêver d’un autre entraineur avec Thiago Motta, qui est la grande révélation de cette saison de Serie A avec son équipe de Bologna.
Arrivé pour remplacer un Christophe Galtier très critiqué, Luis Enrique soulève énormément de questionnements, surtout avec ses derniers choix au sujet de Kylian Mbappé récemment. Le doute entoure donc son avenir, même si son contrat avec le PSG court jusqu’en juin 2025.
Kylian Mbappé plombé par un «ordre» du PSG ? https://t.co/3KKIsbuCnM pic.twitter.com/ICyTyz03SD
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
Le feuilleton Motta continue au PSG
S’il fallait le remplacer, le PSG semble déjà avoir le candidat idéal. Il s’agit de Thiago Motta, ancien joueur qui a fait ses premiers pas d’entraineurs chez les U19 du club parisien. Depuis, il en a fait de la route et est désormais l’un des coachs les plus suivis d’Europe, grâce à l’excellent travail fait à Bologna.
« Il n’est plus une surprise, il joue un football digne d'une grande équipe »
Le PSG ne serait pas seul sur les traces de l’Italien, puisque Liverpool ou encore la Juventus penseraient à lui. Une chose est certaine pourtant pour son agent : Thiago Motta est prêt pour un grand défi. « Il n’est plus une surprise, il joue un football digne d'une grande équipe » a expliqué Dario Canovi, au micro de Radio Kiss Kiss Napoli.