A la recherche de renforts offensifs, le PSG a jeté son dévolu sur Désiré Doué. Priorité du mercato parisien, le prodige du Stade Rennais l’est également du côté du Bayern Munich. Si le club bavarois tient déjà un accord contractuel avec le crack de 19 ans, Rennes ne devrait pas poser problème pour son transfert en Allemagne. Explication.
Le mercato estival approche tout doucement de son terme. Pour le moment, le PSG s’est renforcé par l’intermédiaire de Matvey Safonov, de João Neves, et de Willian Pacho. Forcément, après un départ aussi important que celui de Kylian Mbappé, les dirigeants parisiens souhaitent frapper fort. Et si João Neves était une priorité pour Paris, Désiré Doué l’est tout autant.
Mercato - PSG : L'annonce qui sème le trouble pour ce transfert à 62M€ https://t.co/fAjkT7JUkM pic.twitter.com/Km1k5ysUAJ
— le10sport (@le10sport) August 10, 2024
Désiré Doué entre Paris et Munich
Le joueur de 19 ans est ainsi dans le viseur du PSG, mais également du Bayern Munich. Deux prétendants de choix pour Désiré Doué, qui annonçait ce vendredi qu’une décision serait prise « dans les prochains jours » concernant son avenir. Pour rappel, Paris a proposé 60M€ au Stade Rennais pour le transfert du Français.
Le Bayern toujours devant dans ce dossier
Mais comme le précise Sky Germany ce samedi, le Bayern Munich conserve une longueur d’avance dans ce dossier. Si rien n’est encore joué entre les deux clubs, la formation bavaroise s’est déjà mise d’accord avec Désiré Doué, et surtout, Rennes ne posera aucun problème dans les négociations à en croire le média. Affaire à suivre de près...